Congo Brazzaville : MTN et Canal + lancent le réabonnement mobile

0
3602
De g. à d. Freddy Tchala, directeur de  Mtn, et Alix Lebrat, Dg de Canal+.
De g. à d. Freddy Tchala, directeur de Mtn, et Alix Lebrat, Dg de Canal+.

 

(Cio Mag) – MTN Congo et Canal+ ont animé, hier lundi 4 mai, une conférence de presse pour annoncer la mise à la disposition du public d’un nouveau mode de paiement de sa facture Canal+ via le service mobile money.

L’opérateur de téléphonie mobile et la chaîne cryptée, respectivement représentées par Freddy Tchala, directeur de la compagnie Mtn Congo et Alix Lebrat, directrice générale de Canal+ Congo, ont insisté sur la facilité qui s’offre désormais aux abonnés de Canal+ ayant un compte mobile money de pouvoir renouveler leurs abonnements sans avoir à se déplacer.

Tout en indiquant que l’ouverture de ce service est la suite logique du contrat de partenariat signé le 03 octobre 2012 entre les deux opérateurs, le directeur de MTN Congo, Freddy Tchala, a exprimé sa satisfaction de pouvoir offrir aux abonnés Canal+ ce service de réabonnement. Pour sa part, Alix Lebrat, a indiqué que ce service permettra à Canal+ d’améliorer le réabonnement de ses abonnés et de faire en sorte qu’ils puissent avoir accès à leur contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here