Côte d’Ivoire : Mobile Week – JUMIA lance 7 jours de promotions sur des téléphones mobiles

1
2691

Jumia Mobile Week

 

(Cio Mag) – C’est lancé. Après cinq mois de négociations avec Innjoo, Microsoft, Itel, LG, Infinix, Samsung et Xtigi, sept prestigieuses marques de smartphones, Jumia présente la Mobile Week : sept jours de promotions sur des téléphones mobiles et des tablettes, qui débute ce lundi 1er juin et s’achève dimanche prochain. Chaque jour est dédié à la promotion de l’une des marques de téléphonie mobile susmentionnées, avec des réductions pouvant atteindre jusqu’à 47% sur les produits offerts. Objectif : favoriser la pénétration de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire ainsi que dans l’ensemble des Etats où Jumia est actif, et contribuer ainsi à réduire la fracture numérique en Afrique.

La Mobile Week s’ouvre donc ce lundi avec un calendrier qui se présente comme suit : lundi 1er juin, Innjoo ; mardi 2, Microsoft ; mercredi 3, Itel ; Jeudi 4, LG ; vendredi 5, Infinix ; samedi 6, Samsung ; et le dimanche 7, Xtigi.

Pour réussir cette grande solde, le géant africain du commerce électronique a noué un partenariat avec le fournisseur de services MTN. Ainsi, les téléphones vendus dans le cadre de cette Mobile Week seront livrés avec une carte Sim MTN et 250 Mo offerts gratuitement chaque mois, pendant 3 mois.

A noter que Jumia n’est pas à sa première expérience. La Mobile Week qui s’ouvre ce lundi est la troisième du genre. Les premières, qui se sont déroulées l’an dernier, étaient baptisées « Black Friday » et « 12.12 ».

 

Anselme AKEKO – Abidjan

Source : APO

1 commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here